dimanche 18 juillet 2010

Et Dieu m'ouvrit sa porte

Sortit de l'ombre la plus obscur.
Une lumière éclatante jaillit en moi.
Mon coeur fut éblouit.
Mes yeux virent la plus belle des lumières.
La lumière de l'éternité.
Mon coeur tressaillit de joie.
J'étais redevenu dans la timidité de mon enfance.
Je n'osais pas.
Je ne craignais pas.
L'émerveillement me laissait dans le bonheur.
Le bonheur de Dieu était devant moi.
La vérité de Dieu m'éclairait.
La lumière de Dieu m'intimidait.
Tout resplendissait.
Tout était félicité de bonheur.
Dieu se mit à me parler.
Je n'entendais rien.
J'écoutais simplement son silence.
Nous étions en union.
J'étais au comble de ma vie.
Plus la porte de l'amour s'ouvrait
Plus tout devenait joie, amour, tranquillité.
Mon coeur tressaillait de joie.
J'avais terminé une vie.
L'éternité était là et à jamais
La vie et le bonheur que j'avais vécu sur terre, en amour avec tous les miens prenait un nouveau sens, j'avais enfin accomplit ma mission sur terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire